Un tas de cryptomonnaies.
artmagination / 123rf

L’application de finances Hardbacon lance un comparateur de plateformes de cryptomonnaies et ajoute des fonctionnalités de suivi des cryptomonnaies, signalant l’incursion de l’entreprise dans le marché des cryptomonnaies.

Cette décision de la firme n’est pas étrangère à un sondage qu’elle a réalisé l’été dernier qui révélait qu’un Québécois sur quatre possédait des cryptomonnaies dans son portefeuille.

« Les utilisateurs de Hardbacon peuvent déjà suivre leurs actions, leurs FNB, leurs soldes bancaires et leurs dettes dans notre application. Compte tenu de l’importante croissance des cryptomonnaies, il était tout à fait logique de leur permettre de suivre leurs cryptomonnaies également », affirme Julien Brault, PDG de Hardbacon.

Avec leur comparateur, les Canadiens peuvent comparer rapidement des dizaines de plateformes de négociation de cryptomonnaies canadiennes. Hardbacon espère ainsi offrir davantage de transparence aux Canadiens et une plus grande visibilité sur les différents frais à payer lorsqu’ils négocient des cryptomonnaies.