Une photo de la banque TD.
mizoula / iStock

Il s’agit d’une entreprise de négociation quantitative de titres à revenu fixe dont les bureaux sont situés à Chicago. L’annonce initiale a été faite en mars dernier.

Fondée en 2013, Headlands est réputée pour avoir développé un logiciel destiné à fournir des capacités de tenue de marché électronique entièrement automatisées pour les obligations municipales et les obligations de sociétés de qualité investissement.

Les titres à revenu fixe ne sont plus aussi rentables qu’avant

Vu la complexité des marchés à revenu fixe à l’heure actuelle, la production de rendement de revenu et la gestion du risque nécessitent une gestion active comme celle qu’offrent les FNB de titres à revenu fixe de Placements Franklin Templeton.

Soyez actif et misez sur les FNB de Franklin Templeton : FLGA | FLSL | FLUI | FLCI

« Cette acquisition témoigne de notre engagement à offrir une technologie novatrice qui bonifie et accroît notre gamme de produits et de services », a indiqué Moti Jungreis, vice-président principal et chef, Marchés mondiaux, Valeurs Mobilières TD.

L’équipe de Headlands se joindra à Valeurs Mobilières TD.

Plus tôt cette année, le Groupe Banque TD a aussi conclu l’acquisition de la Société de financement direct d’équipement Wells Fargo au Canada auprès de Wells Fargo.