Un homme d'affaire grimpant rapidement des escaliers.
pressmaster / 123rf

À l’emploi de ce manufacturier de fonds depuis 2012, Benjamin Creary a été nommé directeur national des ventes. Précédemment directeur des ventes au Québec et en Ontario, il est à l’emploi de Vanguard depuis 2012.

Détenteur d’un baccalauréat de l’université Queen’s (2003) et d’un MBA de l’université Drexel LeBow (2019), Benjamin Creary est bilingue. Il a récemment été interviewé par le site de Finance et Investissement sur les défis de la vulgarisation de l’Aperçu des FNB.

Pour sa part, Henry Kwan a été nommé directeur des ventes. Il sert les conseillers inscrits auprès de la Mutual Fund Dealers Association (MFDA) et ceux relevant de l’Autorité des marchés financiers (AMF). Diplômé de l’Université Concordia, Henry Kwan parle également français. Avant son embauche en 2014, il était représentant régional des ventes auprès de CI First Asset.

Récemment promue au poste de gestionnaire au développement d’affaires, comptes majeurs, Claire Morcos a déjà œuvré au développement d’affaires auprès des conseillers du Québec. Claire Morcos est également bilingue.

Tous trois sont basés à Toronto.

Mentionnons que trois démarcheurs de Vanguard couvrent le Québec à des degrés divers. Il s’agit de Félix Duchaîne, Émile Bouchard et Raffi Hossain.