L’ancienne chef de groupe, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises (SBPE), sera remplacée par Neil McLaughlin, actuellement vice-président directeur, services financiers à l’entreprise, SBPE.

 

Depuis son entrée en fonction comme chef de groupe, SBPE, il y a trois ans, Jennifer Tory a principalement contribué à la transformation des services bancaires de détail de RBC au Canada en banque relationnelle à l’ère numérique. Elle était alors responsable des activités de RBC au Canada, aux États-Unis et aux Antilles. Avant d’occuper ce poste, elle était présidente régionale – Grand Toronto et dirigeait une équipe de plus de 4 000 employés responsables de la prestation de conseils et de services financiers à la clientèle des particuliers, des petites entreprises et des marchés commerciaux de RBC.

 

Entré au service de RBC en 1998, Neil McLaughlin a occupé divers postes de direction et de haute direction au sein des Services bancaires canadiens, y compris des rôles dans les secteurs cartes de crédit et prêts aux particuliers, ainsi que de la distribution et de l’exploitation.