canjoena / 123rf

Elle permet aux investisseurs de choisir des objectifs, créer un profil de risque et procéder à la mise en œuvre d’une planification au moyen d’un portefeuille géré de façon professionnelle. Un conseiller en placement demeure toutefois présent pour les guider et les aider tout au long et à chaque étape de leur parcours financier.

« Nous sommes engagés à doter nos conseillers en placement de tous les outils dont ils ont besoin pour offrir une expérience client de qualité supérieure et à proposer aux investisseurs canadiens des conseils indépendants et impartiaux. Le développement de iA PatrimoineConseil est un exemple de plus de la façon avec laquelle nous veillons constamment à respecter ces deux engagements », a commenté Carl Mustos, vice-président exécutif de iA Gestion de patrimoine.

iA PatrimoineConseil a été développé par Invisor Financial en collaboration avec iA Gestion de patrimoine. Invisor, un fournisseur de services de gestion de patrimoine numériques, a été acquise plus tôt dans l’année par iA Groupe financier.

« Les capacités numériques d’Invisor procurent aux investisseurs canadiens davantage de possibilités quant aux façons d’accéder à des conseils en placement et représentent un ajout emballant à la gamme de services proposés par l’important et sans cesse croissant réseau national de conseillers indépendants de iA Gestion de patrimoine », a fait remarquer Carl Mustos.

Dans un premier temps, iA PatrimoineConseil sera disponible pour sélectionner des clients de l’Industrielle Alliance Valeurs mobilières inc. Une plus grande disponibilité au sein des sociétés de iA Gestion de patrimoine est prévue ultérieurement.