Accueil iA Groupe financier

Entreprise : iA Groupe financier

33 résultats trouvés
Un homme fixant un paysage à l'horizon

NOUVELLES DU MONDE – Michel Tremblay, vice-président exécutif et chef des placements de iA Groupe financier, prendra sa retraite à compter du 31 mai 2019.

Un parapluie multicolore soufflé loin d'une mer de parapluies noirs.

Toutes les nouvelles mises sous contrat des conseillers se feront avec ce logiciel dès 2020.

Deux hommes en costume qui se serrent la main

NOUVELLES DU MONDE - Fort de deux décennies d'expérience en assurance de personnes, Joël Beauvais est devenu vice-président adjoint, Développement courtage, Ventes - Québec chez l'agent général PPI.

jeune homme parlant à son téléphone portable.

iA Groupe financier poursuit son virage numérique en lançant l'Assistant virtuel iA.

iA Groupe financier a intégré le secteur de l'épargne et retraite individuelles ainsi que celui des prêts hypothécaires à son application iA Mobile.

écran avec chiffres de la bourse

PERSPECTIVES 2019 - Même si les tensions entre les États-Unis et la Chine, le Brexit, la hausse des salaires et les conflits possibles entre le nouveau Congrès démocrate et Donald Trump, Clément Gignac ne croit pas qu’on assistera à une récession en 2019.

ordinateur avec des graphiques du marché dessus. Une feuille de papier et un stylo sont posés sur l'ordinateur.

PRODUITS - iA Groupe financier annonce l'introduction de trois nouvelles solutions gérées mondiales au sein de son offre de fonds distincts.

La Cour suprême du Canada confirme que les droits linguistiques de plusieurs témoins de l’Industrielle Alliance ont été violés dans une affaire jugée précédemment par la Cour canadienne de l’impôt (CCI).

Difficile de savoir pour le moment ce qui explique le départ de Richard Legault, qui dirigeait iA Valeurs mobilières (IAVM) depuis janvier 2012. De l’avis de certains conseillers en placement de cette firme de courtage, l’équipe de direction semblait envasée dans les problèmes technologiques découlant de l’intégration de Patrimoine Hollis.

NOUVELLES DU MONDE – Le vice-président investissement du cabinet de services financiers MICA, Stéphane Beaulieu, est devenu en septembre conseiller en gestion de patrimoine chez BMO Banque privée.