andreypopov / 123rf

Michael Formuziewich et Peter Prattas reprendront les portefeuilles que gérait Terry Thib qui a démissionné d’iA Clarington afin d’œuvrer dans un autre domaine que celui des fonds communs de placement. Les deux seront donc co-gestionnaires de portefeuille principaux du Fonds iA Clarington de croissance et de revenu, du Fonds iA Clarington d’opportunités nord-américaines, de la Catégorie iA Clarington actions canadiennes modérée, du Fonds iA Clarington actions canadiennes modéré et du FPG canadien d’actions modéré iA Clarington.

Jeff Sujitno demeure gestionnaire de portefeuille du Fonds iA Clarington de croissance et de revenu, contribuant à la répartition des titres de revenu à taux variable et à taux fixe du mandat.

Michael Formuziewich travaille depuis bientôt 25 ans dans le secteur financier. Il s’est joint à l’équipe de gestion des placements de la Catégorie iA Clarington actions canadiennes modérée, du Fonds iA Clarington actions canadiennes modéré et du FPG canadien d’actions modéré iA Clarington en 2009. Depuis 2016, il assumait la responsabilité de gestionnaire de portefeuille pour les trois mandats.

Peter Pratta compte plus de 15 ans d’expérience en recherche fondamentale sur les actions et a exercé le rôle de gestionnaire de portefeuille des Fonds depuis 2017.

« Terry Thib a été un excellent gestionnaire de portefeuille pour iA Clarington et nous lui souhaitons la meilleure réussite possible dans ses nouveaux projets. Les nominations de messieurs Formuziewich et Prattas, deux professionnels des placements particulièrement talentueux qui collaboraient déjà étroitement à la gestion quotidienne des Fonds, au côté de Monsieur Sujitno pour le Fonds iA Clarington de croissance et de revenu, garantissent une transition ininterrompue ainsi qu’une continuité totale pour les trois mandats », a déclaré Eric Frape, vice-président directeur, Produits et placement, iA Clarington.