Accueil IA Clarington

Entreprise : IA Clarington

15 résultats trouvés
Homme d'affaire se tenant devant un graphique sur un mur présentant des courbes financières.

PRODUITS - Placements iA Clarington annonce le lancement d'un nouveau fonds d'actions mondiales et de nouvelles séries de fonds négociés en Bourse (FNB) actives, un programme d'actif géré amélioré ainsi qu’une mise à jour de gestionnaire de portefeuille.

Un dessin de main qui dit au revoir.

Placements IA Clarington a annoncé jeudi une série de changements à certains gestionnaires de portefeuilles.

Un homme d'affaire qui regarde des tas de pièces où pousse une plante.

FI RELÈVE - De plus en plus de conseillers canadiens se spécialisent dans la pratique de l’investissement responsable, autrement dit les investissements qui intègrent les pratiques environnementales, sociales et de saine gouvernance (ESG).

Un homme d'affaire à cheval sur un escargot.

L'industrie attendait les fonds alternatifs avec impatience mais leurs ventes sont léthargiques. Pourquoi ?

PRODUITS - Placements IA Clarington a procédé au lancement de deux nouveaux fonds.

Bateau de l'époque sur la mer

FOCUS FNB - En octobre, 16 nouveaux fonds sont arrivés sur le marché et d’autres seront bientôt lancés.

PRODUITS - Placements iA Clarington lance la série FNB active, une série négociée en Bourse pour le Fonds IA Clarington d'obligations de base plus, le Fonds IA Clarington d'obligations mondiales et le Fonds IA Clarington d'obligations des marchés émergents.

Difficile de savoir pour le moment ce qui explique le départ de Richard Legault, qui dirigeait iA Valeurs mobilières (IAVM) depuis janvier 2012. De l’avis de certains conseillers en placement de cette firme de courtage, l’équipe de direction semblait envasée dans les problèmes technologiques découlant de l’intégration de Patrimoine Hollis.

PRODUITS - Dans les prochains mois, plusieurs fonds d’investissement pourraient voir leur cote de risque diminuer dans l’aperçu du fonds.

PRODUITS - IA Clarington annonce des fusions et des réductions de fonds, le lancement de la série FNB active et une option d’achat à honoraires rationalisée afin de simplifier et d’améliorer ses produits pour les épargnants et les conseillers financiers.