canjoena /123rf

Celle qui cogère le JP Morgan Asia Growth Fund persiste et signe : les courageux qui demeureront investis seront récompensés, particulièrement sur les marchés asiatiques.

Elle concède que la volatilité persistera en raison de l’incertitude liée à la guerre commerciale, mais elle est d’avis que les investisseurs devraient s’accrocher, car les niveaux de valorisation des actions suggèrent des rendement « décents » pour les 12 prochains mois. Sur le marché asiatique, le ratio cours/valeur comptable des actions reste inférieur à la moyenne sur cinq ans, souligne-t-elle en entrevue à Bloomberg. « Avec une telle évaluation, nous devrions acheter et non vendre. »

Le fonds de Joanna Kwok, qui suit l’indice MSCI Asie, excluant le Japon, a réalisé un rendement de 11 % depuis le début de l’année, battant 98 % de ses pairs depuis le début de l’année et au cours des cinq dernières années.

Les actions asiatiques ont perdu près de 1 700 G $US lors de la dernière correction, et elles ont à peine récupéré depuis en raison des menaces de Donald Trump d’imposer un tarif douanier de 10 % sur un grand nombre de produits chinois importés aux États-Unis.

Misant sur une remontée des actions asiatiques, qui sont actuellement dépréciées, Joanna Kwok…

Lire la suite via Conseiller.ca