Deux hommes d'affaire se serrant la main
rawpixel / 123rf

Le cabinet d’experts-comptables LLB est reconnu pour son approche personnalisée en certification, en fiscalité et en conseils financiers. En s’associant à cette équipe de plus de 25 experts, Raymond Chabot Grant Thornton réalise sa plus importante transaction de cette nature dans la grande région de Québec.

« Il ne fait aucun doute, l’approche de LLB, basée sur le développement et le maintien de relations privilégiées avec les clients, rejoint notre désir de croître en s’associant à des experts qui ont ce souci de mettre le client et les employés au cœur de l’action. En se joignant à notre organisation, l’équipe de LLB contribue à renforcer notre position de leader ambitieux et dynamique et à solidifier notre statut de plus importante société comptable de la grande région de Québec », a souligné Mario Morin, CPA, CA, associé et vice-président régional de Raymond Chabot Grant Thornton.

Les deux groupes espèrent, avec ce regroupement, « maintenir une position de conseillers d’affaires incontournables pour les entrepreneurs qui veulent faire croître leur société ou connaissent des changements au sein de leur organisation », mentionne le communiqué.

Les experts du cabinet LLB conserveront leurs anciens bureaux à Québec et continueront d’exercer leurs activités comme avant, mais sous le nom de Raymond Chabot Grant Thornton.

« Nous sommes ravis d’intégrer un solide réseau d’experts-comptables et de conseillers d’affaires pour qui le service personnalisé, l’adaptation aux tendances du marché et l’approche à dimension humaine sont prioritaires. L’effervescence liée à la croissance des activités de la société est palpable dans la communauté et nous voulions y prendre part, pour nous, pour nos employés et pour notre précieuse clientèle », a affirmé Jean Brown, CPA, CA, associé-directeur de LLB.