Deux hommes d'affaire se serrant la main
rawpixel / 123rf

Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) devient partenaire du Centre québécois de formation en fiscalité (CQFF), ce qui permettra à ce dernier d’approfondir son offre de formation.

« Au sein de la firme, nous avons déjà une équipe dédiée à la recherche fiscale qui publie du contenu de pointe, explique Pascal Leclerc, associé en fiscalité chez RCGT. Cette association permettra d’augmenter considérablement le partage de savoir à la communauté financière et fiscale. Elle assurera également le développement continu de nos propres experts, au bénéfice de nos clients. »

Cette alliance permettra d’accélérer et de promouvoir le partage de connaissances, « particulièrement dans une ère où les politiques et les changements fiscaux ont le pouvoir de modifier significativement notre environnement d’affaires », affirme Yves Chartrand, fondateur et formateur au CQFF.

Fondé en 1992, le CQFF offre de la formation et de l’information fiscale de qualité à des milliers de professionnels (comptables, planificateurs financiers, fiscalistes, contrôleurs, etc.). Au cours de la dernière année, plus de 10 200 participants ont assisté aux activités de formation.

Le CQFF maintient néanmoins son approche indépendante, basée sur le dévoilement des multiples pratiques administratives des autorités fiscales, sur la simplification de l’information et sur la proposition de stratégies inédites. Il sortira dans les prochains jours son calendrier annuel de formation.