Un homme en aide un autre à monter des escaliers.
michaeldb / 123rf

Forte de plus de 30 ans d’expérience dans les secteurs des services financiers et des marchés des capitaux, Oona Robinson occupait depuis 2017 le poste de chef des Finances à la Financière Fairstone. Elle est réputée pour faire en sorte que ses stratégies financières et commerciales soutiennent la croissance de son organisation.

Avant de rejoindre l’équipe de la Financière Fairstone, Oona Robinson a travaillé chez Webster Bank pendant deux ans en tant que députée adjointe. Elle a également été trésorière chez OneMain Financial dans le Maryland. Oona Robinson a vécu quelques années à New York. Elle travaillait alors pour CitiFinancière, l’ancien nom de la Financière Fairstone, où elle a occupé plusieurs postes à responsabilité dont celui de Directrice, Paiements d’entreprise. Avant de travailler chez Citi, elle a été pendant une dizaine d’années chez CIBC marchés des capitaux en tant que directrice exécutive.

Dans le cadre de son nouveau poste, elle aura pour responsabilité d’accroître l’accès de la Financière Fairstone aux marchés des capitaux tout en veillant à diversifier la structure financière de l’organisation. Elle devra également s’assurer que la structure de coûts de l’ensemble de l’entreprise favorise la croissance de celle-ci et soit rentable.

Nicole Hunter compte également une belle expérience dans le milieu de la finance. Elle a ainsi près de 25 ans de carrière à son actif au sein de la Financière Fairstone. Elle y a occupé des postes de direction du côté des opérations avant de passer à des rôles de direction en gestion du risque de crédit et en analyse commerciale. Nicole Hunter est réputée pour se concentrer sur l’optimisation du rendement de l’entreprise à l’aide d’occasions de croissance stratégique.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura pour rôle de superviser le Service juridique, le Service de la conformité et l’équipe du Risque, du crédit et de l’analyse. Elle sera chargée d’assurer une approche globale de la gestion du risque à l’échelle de l’entreprise.