Deux personnes se serrant la main.
Rattankun Thongbun / istock

La firme canadienne de solutions de gestion de patrimoine Croesus conclut un partenariat stratégique avec l’entreprises PSTOX. En vertu de ce dernier, PSTOX développera une application qui permettra de relier les interfaces de programmation de Croesus Conseiller à la plateforme de gestion des relations clients de Salesforce.

L’application sera ensuite disponible dans le répertoire d’applications de Salesforce (AppExchange). Ainsi, les conseillers utilisant Salesforce auront accès à la solution de gestion de portefeuille de Croesus.

« Le résultat de cette alliance stratégique donnera naissance à une application dans l’AppExchange de Salesforce qui s’inscrira comme maillon fort dans le cadre d’intégration de client 360 des institutions financières », résume Philip Whitford, président et cofondateur de PSTOX.

Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de Salesforce auront également accès à une vue combinée incluant les données clients de Salesforce et les informations de relations, portefeuilles et performances des investissements de leurs clients.

« En ajoutant Croesus Conseiller au répertoire d’applications de Salesforce, nous offrons une expérience unique à nos utilisateurs et nous leur simplifions la gestion de l’information. En nous alliant de la sorte avec PSTOX, nous bâtissons un lien stratégique qui permettra à nos clients de profiter de nos champs d’expertise respectifs. Il s’agit d’un partenariat naturel, forgé dans un esprit gagnant–gagnant », s’est réjoui Sylvain Simpson, président de Croesus.