Montréal a tout pour réussir, sauf que...
chrishowey / 123rf

Michael Graham devient ainsi « responsable régional pour la région du Québec », alors que Marie-France Blais vient d’être embauchée à titre de directrice des relations.

À l’emploi de CIBC Mellon depuis 2013, Michael Graham était jusqu’ici directeur exécutif, Est du Canada. Entre 2001 et 2013, il était à l’emploi de RBC Services aux investisseurs et de trésorerie. Cette entité de RBC fait notamment le suivi du rendement et de la répartition d’actifs de caisses de retraite à prestations déterminées. Michael Graham détient un diplôme de l’Université Concordia.

Marie-France Blais provient également des rangs de RBC Services aux investisseurs et de trésorerie. Elle y a passé un peu plus de vingt ans. Marie-France Blais a notamment occupé le poste de directrice associée, Couverture clientèle mondiale. Son rôle consistait à promouvoir le développement des affaires auprès de clientèles institutionnelles et à accroître les ventes croisées.

Diplômée en administration des affaires de l’UQAM (1999), Marie-France Blais a débuté sa carrière chez Valeurs mobilières Desjardins où elle fut notamment adjointe aux conseillers en placements.

CIBC Mellon dit prévoir recruter « des professionnels bilingues dans le but d’agrandir son équipe dans la région et ainsi satisfaire les besoins actuels et futurs de ses clients. »