Accueil AMF

Entreprise : AMF

210 résultats trouvés
Photo portrait d'Oumar Diallo.

NOUVELLES DU MONDE – Oumar Diallo occupe désormais le poste de directeur fintech et innovation à l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Michel Desroches et Fernando Charest se sont vus imposé des amendes en plus d’être condamné à des peines d'emprisonnement.

jeune femme souriante tenant une plquette dans sa main et la montrant à un homme d'affaire

En cinq ans, le Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER) est parvenu à se tailler une place dans les régimes d’épargne-retraite canadiens.

La Chambre de la sécurité financière (CSF) et l’Institut québécois de la planification financière (IQPF) se défendent d’être en apparence de conflits d’intérêts en offrant de la formation continue pour se financer tout en accréditant celle d’autres fournisseurs.

  • Par : Didier Bert
  • 23 août 2019 19 septembre 2019
  • 09:54

Le ministre des Finances, Éric Girard, compte introduire un encadrement des agences de crédit.

La Cour du Québec, district de Montréal, a imposé une amende de 15 000 $ à Daniel Brisson dans le cadre d’une poursuite pénale intentée par l’Autorité des marchés financiers (AMF).

L'Autorité des marchés financiers (AMF) a indiqué lundi avoir imposé des amendes totalisant 200 000 $ contre le voyagiste Vacances Sunwing et la Compagnie d' assurance vie Manufacturers pour la distribution de plus de 80 000 polices d'assurance problématiques émises sur une période de cinq ans.

Un homme cagoulé qui a l'air très suspect. Il a une main posée sur un écran transparent sur lequel apparaît des signes informatiques.

L’Autorité des marchés financiers (AMF) lance une campagne de sensibilisation contre la fraude et le vol de renseignements personnels.

Manquement au devoir de surveillance

Dans la ligne de mire des autorités réglementaires et de la justice depuis plusieurs années, Carol Voyer écopera d’une lourde amende, a annoncé lundi l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Un marteau de justice avec pleins de dollars en dessous.

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) déploient de nouvelles mesures pour lutter contre la fraude sur les marchés financiers.