Une femme serrant la main à un homme.
LumiNola / istock

NFP Canada a nommé Pamela Derksen au poste de chef adjointe de la conformité pour le Canada. À ce titre, la gestionnaire élaborera des politiques et des procédures d’entreprise et représentera NFP auprès des organismes de réglementation canadiens. Elle relèvera de Suzanne Spradley, vice-présidente principale, chef de la conformité et avocate générale associée de NFP.

« Je suis ravie d’accueillir Pam au sein de NFP et de notre équipe grandissante au Canada, a déclaré la vice-présidente principale de NFP. Pam a démontré sa capacité à interpréter l’incidence de la réglementation complexe et à évaluer la législation et les tendances émergentes dans le monde de l’assurance. Elle sera un atout précieux pour nos clients, qui sauront ainsi que nous continuons à exercer nos activités dans le respect des règles d’éthique et de conformité. »

Pamela Derksen se joint à NFP après avoir travaillé pour le Groupe Assurance Cowan, où elle était vice-présidente, Courtage et relations d’assurance, particuliers et entreprises. Auparavant, elle était vice-présidente, Opérations, politique de courtage et systèmes d’administration, pour Assurance Economical. Au cours de sa carrière, elle a occupé différents postes de direction aux niveaux opérationnels et organisationnels au sein de grandes compagnies nationales.

Titulaire d’un baccalauréat en économie et en sciences politiques de l’Université de Calgary et d’un certificat en leadership des cadres de l’Université McMaster, Pamela Derksen détient les titres de Professionnel d’assurance agréé et de Fellow, Professionnel d’assurance agréé de l’Insurance Institute of Southern Alberta. Elle est également membre du conseil d’administration du Oxford-Elgin Child and Youth Centre.