underverse / 123rf

Paul Finkbeiner occupait les fonctions de président, Conseillers immobiliers GWL inc. (CIGWL). Il relèvera désormais de Raman Srivastava, vice-président exécutif et chef des placements, Échelle mondiale de Great-West Lifeco.

Son mandat l’amènera à établir une orientation stratégique et de poursuivre les objectifs de placement fixés au moyen d’une plateforme de biens immobiliers diversifiés à l’échelle mondiale, en étroite collaboration avec les leaders régionaux. Il supervisera et coordonnera également l’établissement de la section des placements immobiliers mondiaux pour les tiers investisseurs.

« Grâce à son sens de l’initiative exceptionnel, M. Finkbeiner a permis à CIGWL de devenir l’une des sociétés immobilières de premier plan au Canada », indique M. Srivastava. « Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Finkbeiner établira une plateforme de biens immobiliers à l’échelle mondiale qui exploitera nos ressources performantes déjà présentes en région pour continuer de stimuler notre croissance et de maximiser notre accès à des placements régionaux diversifiés. Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de définir une orientation stratégique qui nous permettra de laisser une empreinte immobilière marquée à l’échelle mondiale. »

Paul Finkbeiner possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine immobilier et s’est joint à Great-West Lifeco il y a plus de 20 ans. Au fil des ans, il a occupé divers postes de haute direction au sein de CIGWL. Plus récemment, il était responsable de l’ensemble de la gestion et de la croissance du portefeuille immobilier de celle-ci. Sous sa gouverne, les actifs sous gestion de CIGWL sont passés de 800 M$ à 17 G$. L’organisation gère maintenant plus de 230 immeubles au pays, notamment des immeubles de bureaux, des immeubles industriels, des immeubles commerciaux et des immeubles résidentiels à logements multiples. Ainsi, Great-West Lifeco gère maintenant près de 25 G$ en biens immobiliers dans le monde entier.

Le nouveau président de CIGWL sera Ralf Dost, qui travaille dans l’industrie immobilière depuis plus de 35 ans. Ces dernières années, M. Dost occupait le poste de vice-président exécutif et chef de l’exploitation de CIGWL. Il était alors responsable des fonctions de gestion des actifs et des biens immobiliers, des placements, des finances et de gestion de portefeuille.