Accueil Great West

Entreprise : Great West

30 résultats trouvés
Quatre hommes d'affaires autour de trois pièce de puzzle, songeant à une fusion.

Great-West, London Life et Canada Vie ont franchi la deuxième étape sur trois de la ronde des approbations menant à leur fusion le 3 octobre dernier.

Portrait photo de Monique Maynard.

La nouvelle Canada Vie aspire à être plus efficace et agile.

Photo portrait de Philippe Blouin.

NOUVELLES DU MONDE – Philippe Blouin a intégré l’équipe de David Veilleux Services Financiers (DVSF) à titre de directeur des opérations le 19 août dernier.

Un petit personnage représentant un homme d'affaire regarde un papier qui représente la volatilité sur des résultats bancaires.

La Corporation financière Power a affiché vendredi un bénéfice net en baisse de 33 % pour son deuxième trimestre, ce qu'elle a attribué à une baisse de ses revenus et à l'inscription d'une charge liée à la vente de ses activités d'assurance vie et de rentes individuelles aux États-Unis.

Une homme d'affaire marche sur un pont que quelqu'un est en train de dessiner.

PRODUITS - Le nouveau géant canadien dans l’assurance vie, composé de Great-West, London Life et La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie, amorce sa transition en offrant une seule gamme de produits novateurs sous sa bannière Canada Vie.

Dessin de deux hommes d'affaire se serrant la main

Great-West Life & Annuity Insurance Company (GWL&A), une filiale établie au Colorado de Great-West Lifeco, a conclu la vente déjà annoncée, par voie de réassurance, de presque toutes ses affaires individuelles d'assurance vie et de rente à Protective Life Insurance Company, principale filiale de Protective Life Corporation (Protective).

Un homme d'affaires faisant le saut.

NOUVELLES DU MONDE - Pascal Liboiron a rejoint la Financière Sun Life à titre de vice-président régional, distribution assurance - réseau des intermédiaires.

Groupe de personne autour d'une table qui discutent de finances

NOUVELLES DU MONDE - Portag3 Ventures a créé un groupe de travail dont la tâche consistera à offrir des conseils stratégiques aux entreprises financées par capital-risque.

Great-West Lifeco a affiché jeudi un bénéfice du premier trimestre en baisse par rapport à l'an dernier, miné notamment par une hausse de l'impôt sur le résultat, une baisse des honoraires nets au Canada et aux États-Unis et des résultats défavorables en ce qui a trait aux réclamations en Europe.

Quatre hommes d'affaires autour de trois pièce de puzzle, songeant à une fusion.

La Great-West, la London Life et La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie s’unissent sous une seule marque : Canada-Vie.