Accueil Great West

Entreprise : Great West

40 résultats trouvés

Power Corporation du Canada a affiché vendredi un bénéfice en baisse de 31,5 % pour son premier trimestre, ce que le conglomérat a essentiellement attribué à des éléments non récurrents ayant eu une incidence défavorable de 145 millions de dollars (M$).

Plusieurs mains avec le doigt levé devant un tableau avec des graphiques financiers

La réorganisation chez Power Corporation du Canada se traduira également par des changements en matière de gouvernance, puisque les actionnaires du conglomérat auront l'occasion de se prononcer sur les salaires des membres de la haute direction.

Deux personnes se serrant la main.

NOUVELLES DU MONDE – Andrea Araujo se joint à l’équipe de Services d’assurance Gestion de patrimoine TD à titre de Conseiller en planification successorale.

Deux personne se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - L'incubateur de technologies financières Diagram Ventures a promu Landriault-Arbour au poste de chargé d’affaires principal.

Environnement favorable aux FNB

En 2019, l’économie mondiale souffrait de vents contraires qui, selon une étude de Groupe GLC Gestion d’actifs, vont devenir des vents favorables en 2020.

  • Par : Yan Barcelo
  • 24 janvier 2020 24 janvier 2020
  • 08:58
Un homme d'affaire donne une carte à une femme d'affaire dans un bureau.

NOUVELLES DU MONDE - Spécialiste renommée en prestations du vivant, Kim Loiselle a réorienté sa carrière en devenant coordonnatrice, rédaction et communications à La Capitale.

Un homme d'affaire réarrangeant des légos

Départ des frères Desmarais.

Quatre hommes d'affaires autour de trois pièce de puzzle, songeant à une fusion.

Le ministre des Finances du Canada donne l'approbation finale à l'égard de la fusion.

Un conseiller parlant à une cliente.

La Great-West ajoute le compte KOHO, un compte sans frais à service complet, à certains régimes d’épargne-retraite.

Trois traits qui se rejoignent pour forment une flèche.

PRODUITS - La Canada vie n’aura plus qu’une seule gamme de fonds distincts composée de fonds de la Great-West, la London Life et de la Canada vie. « La crème de la crème », selon Paul Orlander, vice-président exécutif, Client individuel, Canada Vie.