Accueil Great West

Entreprise : Great West

21 résultats trouvés
Quatre hommes d'affaires autour de trois pièce de puzzle, songeant à une fusion.

La Great-West, la London Life et La Compagnie d’Assurance du Canada sur la Vie s’unissent sous une seule marque : Canada-Vie.

Drapeau américain qui à la forme des États-Unis

NOUVELLES DU MONDE - Great-West Lifeco a nommé Edmund F. Murphy III à titre de président et chef de la direction de sa filiale américaine, Great-West Life & Annuity Insurance Company (GWL&A).

Des signes de dollars de plus en plus gros, une flèche ascendante posée dessus.

Great-West Lifeco affiché jeudi un bénéfice de 710 millions de dollars (M$) pour son quatrième trimestre, contre un bénéfice de 392 M$ un an plus tôt.

Un homme d'affaire qui pleure alors que tous ses billets s'envolent.

La première fois que nous avons contacté James Cole du Fonds ciblé canadien Portland, à la fin de novembre, l’encaisse en portefeuille frisait 21%.

Portrait de Nicolas St-Vincent.

FI RELÈVE - Avocat et fiscaliste, Nicolas St-Vincent a trouvé sa niche. Il combine les deux expertises pour servir ses clients fortunés dans sa firme Fiscalité financière St-Vincent. Le conseiller en sécurité financière quadragénaire est aussi un coureur d’ultra-endurance. Des courses à pied en montagne sur de longue distance, pendant lesquelles il se ressource pour mieux poursuivre sa carrière dans l’industrie.

Un homme en costume avec une loupe posé contre l'oeil gauche.

La vente par l’assureur-vie Great-West d’activités américaines reçoit un accueil glacial des investisseurs en raison des répercussions potentielles.

Un groupe d'hommes et de femmes d'affaire qui ont tous posé leurs mains les unes sur les autres

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) pourrait prendre pied à la Great-West après que des employés de la compagnie ont déposé la semaine dernière une demande d’accréditation auprès du Tribunal administratif du travail, rapporte Le Devoir

puzzle incomplet où il est marqué « nomination » sur une des pièces

NOUVELLE DU MONDE - La Great-West, la London Life et la Canada-Vie annoncent que Brad Fedorchuk devient vice-président exécutif, Client collectif, alors que Paul Orlander est nommé au poste de vice-président exécutif, Client individuel.

puzzle incomplet où il est marqué « nomination » sur une des pièces

NOUVELLES DU MONDE - Great-West Lifeco a annoncé la nomination de Paul Finkbeiner, à titre de vice-président exécutif et chef des biens immobiliers, Échelle mondiale de Great-West Lifeco.

Le deuxième fonds de capital de risque axé sur les investissements de démarrage dans le secteur des fintechs, Portag3 Ventures II, a clôturé avec 198 M$ d’investissement.