Des dessins d'étudiants contents.
kakigori / 123rf

L’Institut québécois de planification financière (IQPF) a célébré ses 103 nouveaux diplômés et nouvelles diplômées, soit ceux de la promotion du printemps 2022, lors d’une cérémonie de remise de diplôme le 5 novembre dernier à Montréal.

Lors de cette cérémonie, qui s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Claudia Bousquet, directrice régionale, RBC planification financière, l’IQPF a tenu à souligner la performance de Louis Miller en lui remettant la bourse Charles-Pelletier – RBC Banque Royale, qui récompense l’élève ayant obtenu la meilleure note de l’année.

L’IQPF a également décidé de remettre un prix « Coup de cœur des formateurs ». Ce nouveau prix est décerné à une personne qui, dans le cadre des formations, a su démontrer les qualités et les valeurs de la profession. Le premier récipiendaire est ainsi Dominic Chagnon.

À noter que parmi les 103 nouveaux diplômés et nouvelles diplômées, 50 % œuvrent dans les institutions financières, 20 % dans le secteur du placement, 11 % dans le secteur de l’assurance et 19 % dans les autres catégories.

Pour rappel, en juin, l’IQPF avait déjà accueilli 244 nouveaux diplômés.

Si vous désirez consulter la liste des diplômés de la promotion du printemps 2022, cliquez ici.