Un homme d'affaire devant une fenêtre qui surplombe la ville.
Nastco / iStock

Comme gestionnaire, il aura notamment à sa charge le développement et la gestion du groupe d’analystes qui appuient les transactions et le suivi des participations en fonds.

Nicolas Lauzon s’est joint à Investissement Québec en 2017 à titre d’Analyste principal, Investissements, Capital de risque et fonds.

Auparavant, il a travaillé plus de 3 ans à titre d’analyste à la Caisse de dépôt et placement du Québec, à la suite d’un passage de plus de 3 ans également au sein de la Banque TD.

Nicolas Lauzon détient en maitrise en Finance de HEC Montréal.

Pour sa part, Dany Belmonte vient d’être nommé Directeur de comptes principal, Fonds d’investissement.

Dany Belmonte s’est joint à Investissement Québec en 2019 à titre d’Analyste-expert, Capital de risque et fonds d’investissement.

Il compte plus de 12 ans d’expérience en investissement, tant au Québec qu’à l’international, notamment au sein de la Caisse de dépôt et placement du Québec et d’Investissements PSP.

Dany Belmonte est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires des HEC Montréal et est candidat pour le titre d’analyste agréé en investissement alternatif (Chartered Alternative Investment Analyst).