Accueil Caisse de dépôt et placement du Québec

Entreprise : Caisse de dépôt et placement du Québec

37 résultats trouvés
Des mains tendues en cercle. Dans chaque main on voit des billets de diverses pays.

L'entreprise d'intelligence artificielle Element AI a annoncé vendredi avoir mobilisé 200 millions de dollars (M$) par l'entremise d'une ronde de financement qui l'a vue accueillir de nouveaux investisseurs, dont la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Philippe Capelle est devenu gestionnaire conseil en gestion privée à la Financière des professionnels.

Montréal a tout pour réussir, sauf que...

Overbond ouvre des laboratoires de recherche et développement à Montréal.

Deux hommes d'affaire se serrant la main et se donnant un document

NOUVELLES DU MONDE – Carl Robert a été nommé au poste de vice-président, Placements de portefeuille global chez Investissements PSP.

Image de la Caisse de dépôt et placement à Montréal.

La Caisse de dépôt et placement du Québec affiche un rendement de 6,1 % pour les six premiers mois de 2019, un résultat plombé par les activités des secteurs des infrastructures et de l'immobilier, mais maintient un rendement annualisé de 8,3 % sur cinq ans qui demeure supérieur à celui de 7,2 % de son portefeuille de référence.

Frédéric Roy, Maarika Paul, Geneviève Blouin et Annie Lapointe

ÉVÉNEMENT FEMMES 2019 - Être un leader n’est pas une mince affaire, mais lorsqu’on est une femme dans un milieu majoritairement masculin, les défis s’accumulent quelque peu.

Un homme d'affaire devant une fenêtre.

NOUVELLES DU MONDE - La Société ontarienne de gestion des placements (SOGP) nomme Patrick De Roy au poste nouvellement créé de directeur général principal du groupe Total Portfolio and Capital Markets.

Vue de Santiago du Chili avec Los Andes, une chaîne de montagne dans la région.

La Caisse de dépôt et placement du Québec (la Caisse) a acquis une participation de 45 % dans DP World Chile, qui exploite les terminaux de Puerto Central et de Puerto Lirquen.

Un champ de panneaux solaires

La Caisse de dépôt et placement du Québec a annoncé lundi avoir allongé un prêt de 150 millions de livres, soit environ 260 millions de dollars canadiens (M$), pour financer un portefeuille d'actifs solaires détenus et exploités par la société britannique Lightsource BP.

Un homme d'affaire sautant d'un toit sur un autre.

NOUVELLES DU MONDE - Après onze ans à la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), François-Xavier Adam a décidé de relever un nouveau défi à Toronto chez BMO Gestion mondiale d'actifs.