Deux hommes d'affaire se serrant la main en surimpression sur un paysage urbain
rawpixel / 123rf

Hardbacon élargit son marché grâce à un nouveau partenariat avec la plateforme de comparaison de polices d’assurance en ligne HelloSafe. Cette alliance ouvre un bassin de quelque 2,5 millions de clients potentiels pour la fintech montréalaise.

Dans le cadre de ce partenariat, les utilisateurs de HelloSafe au Canada ont accès à la technologie développée par Hardbacon pour comparer divers produits financiers, tels que les cartes de crédit, les services bancaires, les courtiers en ligne, les hypothèques ou encore les prêts personnels. Ces services s’ajoutent aux outils de comparaison d’assurances déjà offerts sur hellosafe.ca.

« Je suis très fier de m’associer à HelloSafe, qui a bâti un auditoire impressionnant au Canada en un temps record grâce à son contenu exhaustif sur l’assurance et d’autres sujets liés aux finances personnelles », a indiqué Julien Brault, PDG de Hardbacon, dont l’application de finances personnelles est utilisée par près de 35 000 personnes au Canada.

HelloSafe.ca est l’une des plateformes digitales gérées par le groupe français Safe, qui possède des sites de comparaison d’assurance dans plusieurs pays. Le groupe Safe est financé par Blue, une société de capital-risque des technologies de l’assurance, indique le site web de l’entreprise.

HelloSafe a fait son entrée sur le marché canadien en août 2020 avec une première version francophone de HelloSafe.ca. La plateforme est fréquentée majoritairement par des utilisateurs québécois.