Clément Hudon a rejoint le comité aviseur de Hardbacon afin d’accompagner l’entreprise dans sa démarche d’élargir le champ d’action de son application, pour l’instant surtout axée sur les données boursières et l’analyse de portefeuille.

Clément Hudon compte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des services financiers. Planificateur financier indépendant, il est depuis quelques mois professeur en planification financière auprès de l’École des sciences de l’administration de l’Université TÉLUQ. Au fil de son parcours il a notamment œuvré au sein de Desjardins, de BMO, de l’Autorité des marchés financiers (AMF) et de la Bourse de Montréal.

Le comité aviseur de la start-up Montréalaise Hardbacon compte déjà sur l’expertise du planificateur financier indépendant et copropriétaire de Parachutisme Adrénaline, Frédéric Baillargeon, de François Barrière, propriétaire de Toledo et ancien trésorier de la banque Laurentienne, de Louise Guay, présidente du Montreal Living Lab, de Nick Saltarelli, entrepreneur et investisseur en capital de risque, de Nicolas Ros, CFA, et de Ingi Brown, gestionnaire de produit chez Tempo.

Rappelons que HardBacon a récemment complété une ronde de financement de 280 000$ afin notamment de travailler au développement d’une nouvelle mouture de son application mobile, qui devrait inclure un module de planification financière utilisant l’intelligence artificielle. L’argent recueilli servira aussi à commercialiser une version Android de l’app iPhone, puis à commercialiser l’application aux États-Unis.