La période de mise en candidature pour le Top des leaders de l’industrie financière de Finance et Investissement est lancée et se déroule jusqu’au 17 octobre.

Anciennement nommé le Top 25 de l’industrie financière, le Top des leaders de l’industrie financière vise à célébrer les succès des dirigeants et membres de la haute direction de l’industrie financière du Québec, notamment par l’intermédiaire d’un dossier éditorial complet qui sera publié en février prochain.

Cette année, le processus de mise en candidature est ouvert à tous. Nous invitons les entreprises et organisations de l’industrie à soumettre leur candidature avant le 17 octobre prochain.

Nous récidivons également cette année en proposant notre catégorie réservée aux cadres et membres de la haute direction qui s’illustrent au sein d’une firme de l’industrie financière et une autre, pour les dirigeants d’entreprises de technologie financière.

De plus, nous rappelons que les leaders n’ont plus à résider au Québec afin de soumettre leur candidature, dans la mesure où ceux-ci dirigent les activités québécoises d’une entreprise de l’industrie financière.

Voici les six catégories d’entreprises dont leur dirigeant principal ou le chef des activités québécoises de cette société sont invités à poser leur candidature.

Une septième catégorie est réservée aux cadres, membres de la haute direction, chefs de division qui travaillent au sein des types d’entreprise mentionnés précédemment.

Cliquez sur la catégorie qui vous convient le mieux pour trouver les formulaires à compléter.

Pour toutes questions sur le processus de mise en candidature ou pour soumettre celle-ci, veuillez nous écrire à l’adresse courriel : topleaders@newcom.ca.