Un homme d'affaire serrant la main à un robot.
willyambradberry / 123rf

Broadridge Financial Solutions et Equisoft concluent un partenariat stratégique. Celui-ci permettra à Broadridge Canada de proposer de nouvelles solutions sur sa plateforme de gestion de patrimoine.

Ainsi, la suite de solutions d’Equisoft, qui comprend des outils de planification financière, de gestion de la relation client (CRM) et de génération de propositions de placement, se greffera à la plateforme de gestion de patrimoine de Broadridge.

« Broadridge est un leader mondial des technologies financières qui propose une plateforme de gestion de patrimoine unique et consolidée permettant de moderniser toutes les activités d’une entreprise de services financiers. Nos solutions de gestion du patrimoine s’intègrent parfaitement à cet écosystème, observe Anthony Stockley, vice-président, Solutions de gestion de patrimoine, Canada chez Equisoft. En conjuguant nos domaines d’expertise respectifs, nous offrons maintenant à nos clients une expérience utilisateur globale améliorée et favorisons la croissance et les économies de coûts dans toute l’organisation. »

Rappelons que la technologie d’Equisoft est déjà utilisée par nombre d’institutions financières dans le monde. Sa suite d’outils financiers permet aux clients de produire des analyses de portefeuille poussées et d’assurer le suivi des objectifs d’investissement dans le cadre d’un plan de gestion de patrimoine complet.

« Notre partenariat procure une suite élargie de solutions qui permettent aux professionnels en gestion d’actifs et de patrimoine de s’adapter aux nouvelles attentes des clients et des autorités réglementaires, grâce à des outils de pointe pour découvrir les besoins des clients, approfondir les relations avec eux et augmenter la productivité », souligne Donna Bristow, chef de produits, Patrimoine chez Broadridge.