Finance et investissement - Changement de gestionnaire chez Fidelity
Concours
 
See also Investment Executive Vendredi 15 décembre 2017 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Changement de gestionnaire chez Fidelity

Envoyer à un ami

Fidelity Investments Canada annonce qu'à compter du 31 mars 2012 Young Chin prendra la barre de l'équipe de gestion des portefeuilles sectoriels mondiaux de sa filiale Pyramis Global Advisors.

Cette équipe gère le Fonds Fidelity Discipline ActionsMD Amérique, le Fonds Fidelity Croissance Amérique, le Fonds Fidelity Grande Capitalisation mondiale, les sous-portefeuilles américains des Fonds Fidelity Discipline Actions mondiales et Fidelity Potentiel mondial, la Fiducie de placement Fidelity Actions américaines et la Fiducie de placement Fidelity Actions américaines à petite et moyenne capitalisations.

Young Chin prendra la relève de John Power, actuel chef d'équipe et gestionnaire de portefeuille, qui a décidé de mettre de côté sa carrière pour se consacrer à d'autres activités. John Power reste en poste jusqu'au 31 mars 2012 pour assurer la transition.

L'équipe de gestion de portefeuilles sectoriels mondiaux de Pyramis comprend sept gestionnaires de portefeuilles sectoriels qui sont responsables d'émettre des recommandations d'achat et de vente et sont libres de favoriser une industrie au sein de leur secteur. La démarche en matière de gestion de placements qu'emploie l'équipe tire parti des forces de la plateforme de recherche mondiale de Pyramis et de Fidelity afin d'offrir aux investisseurs une foule d'options de placement.

Young Chin compte 33 ans d'expérience dans la gestion de placements et s'est joint à Pyramis en 2006. Avec approximativement 166 G $ d'actifs sous gestion en date du 31 décembre 2011, Pyramis se concentre sur les produits et les solutions de placement pour les clients institutionnels et particuliers. À l'heure actuelle, Young Chin supervise les activités de la société liées à la gestion, à la recherche et aux opérations de négociation relatives aux portefeuilles.

Lire aussi:

Fidelity améliore son Programme de placement privé 

Fidelity poursuit son expansion