Accueil RBC Dominion

Entreprise : RBC Dominion

26 résultats trouvés
Portrait de Paul Balthazard

NOUVELLES DU MONDE -Jérôme Brassard deviendra le directeur régional associé et succèdera à Paul Balthazard, en octobre 2020.

Portrait de Paul Balthazard

TOP 25 2018 – Bâtir une équipe forte et diversifiée pour continuer de mener la destinée de RBC Dominion valeurs mobilières (RBC DVM), c’est l’une des choses qui préoccupe le plus Paul Balthazard, vice-président et directeur régional, Québec, de RBC DVM.

Portrait de Jean-François Chalifoux, président-directeur général SSQ Assurance

TOP 25 - Découvrez ce que les gagnants du Top 25 de l’industrie financière ont déclaré lors du gala qui s’est déroulé à Montréal, mardi.

Jean-François Chalifoux et Isabelle Marcoux au Top 25 2018.

TOP 25 2018 - Jean-François Chalifoux président-directeur général de SSQ Assurance a été nommé « Personnalité financière de l'année 2018 » par Finance et Investissement.

On voit des mains d'hommes d'affaire d'un côté et de l'autre d'une corde. Chacun essaie de la tirer vers lui.

CONFLITS D’INTÉRÊTS - Le cadre réglementaire nécessaire pour la distribution des produits maison semble faire l’objet d’une guerre d’influence dans l’industrie.

Portrait de Paul Balthazard

Paul Balthazard, vice-président et directeur régional, Québec, chez RBC Dominion valeurs mobilières (RBC DVM), est fier de son équipe.

silhouettes d'une femme et d'un homme se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Hélène Michaud est devenue, en novembre 2018, vice-présidente et directrice des ventes, services d’assurance, services financiers de gestion de patrimoine à la Banque Royale.

CONFLITS D’INTÉRÊTS – Plusieurs membres de l’industrie financière s’opposent à ce qu’on les oblige à identifier et gérer au mieux des intérêts des clients « tous » les conflits d’intérêts, y compris ceux qui sont immatériels.

CONNAISSANCE DU PRODUIT - Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) ont proposé un encadrement des transferts de comptes clients d’un courtier à l’autre qui est susceptible de décourager la consolidation d’actifs, d’engendrer une facture fiscale salée dans certains cas et de frustrer les clients.

CONNAISSANCE DU PRODUIT - Plusieurs membres de l’industrie financière favorisent l’adoption d’une approche de surveillance de produits basée sur les risques dans les exigences proposées de connaissance du produit.