Accueil Demers Beaulne s.e.n.c.r.l.

Entreprise : Demers Beaulne s.e.n.c.r.l.

9 résultats trouvés

FOCUS FNB - Les clients peuvent recevoir différentes formes de distribution.

ZONE EXPERTS - Depuis ma tendre enfance, il m’a été conseillé d’épargner et d’investir le plus tôt possible afin d’être à l’aise financièrement à la retraite. Aujourd’hui, dans le but de diversifier mon portefeuille d’investissement, j’aimerais faire l’acquisition d’un immeuble locatif.

ZONE EXPERTS – Une bonne planification fiscale respecte les lois et règlements en vigueur, tout en maximisant les déductions fiscales possibles et s’assure d’obtenir ces déductions le plus rapidement possible. Un contribuable qui investit dans l’immobilier doit donc être au courant des règles spécifiques à ce domaine qui influencent grandement l’impôt et les taxes à la consommation qui seront payés dans le temps.

La vente d'une entreprise peut se faire sous plusieurs formes, soit par : la vente d’actifs, la vente d’actions ou par une vente hybride comprenant ces deux éléments.

ZONE EXPERTS – Le budget du 22 mars dernier renfermait une surprise de taille pour les conseillers en sécurité financière et leurs clients corporatifs : l'ajout d’une nouvelle règle fiscale dont l'application est rétroactive.

ZONE EXPERTS - Voici quelques modifications fiscales entrant en vigueur en 2016 et touchant, notamment, l'impôt en main remboursable au titre de dividendes, le remboursement au titre de dividende et les sociétés privées sous contrôle canadien.

FI RELÈVE – La fiscalité est un domaine qui mêle la comptabilité et le droit et elle se retrouve dans la plupart des décisions financières et d'affaires.

ZONE EXPERTS - Quitter la France et immigrer au Québec soulève de nombreuses considérations fiscales. L’un des éléments à considérer est l’imposition d’une assurance vie souscrite auprès d’un assureur français puisque, selon les circonstances, celle-ci pourrait être imposable à la fois en France et au Québec (Canada).

ZONE EXPERTS - Les fiducies familiales ont la cote. Que ce soit pour fractionner les revenus ou multiplier l'exemption pour gain en capital dans le cadre de la vente des actions d’une société, bon nombre d'entrepreneurs et de professionnels ont recours à ce véhicule pour réduire leur facture fiscale.