Deux hommes en costume qui se serrent la main
racorn / 123rf

« Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à Benoit au sein de notre équipe, affirme Richard Rousseau, vice-président du conseil, Groupe gestion privée, Québec. Connu et respecté par de nombreux conseillers au Québec, Benoit se joint à notre équipe dans le but d’offrir aux conseillers francophones une panoplie d’options d’affiliation et de modèles d’affaires adaptés à leurs besoins et à ceux de leur clientèle grâce au partenariat avec l’une des firmes de gestion de patrimoine indépendantes les plus importantes au monde. »

Benoit Arsenault compte de nombreuses années d’expérience au sein de l’industrie financière. Il a notamment travaillé pendant près de 20 ans auprès de Fidelity Investment où il a occupé, entre autres, le poste de vice-président de district.

Tout au long de sa carrière, Benoit Arsenault a collaboré étroitement avec des professionnels des services-conseils en matière de placements. Il a organisé plus de 15 000 rencontres avec des conseillers en placement et a participé à plus de 1000 présentations à l’intention de clients investisseurs et de conseillers en placements.

Dans le cadre de son nouveau rôle, il aura pour objectif de poursuivre l’expansion de Raymond James au Québec.

« L’indépendance et l’objectivité des conseillers sont des valeurs très importantes. Le statut des conseillers en placement dans notre industrie devient un sujet de plus en plus préoccupant pour plusieurs d’entre eux, commente Benoit Arsenault. Dans ce contexte, Raymond James représente une option très attrayante, car elle donne la priorité aux intérêts des clients et soutient les efforts de ses conseillers ».

Benoit Arsenault est diplômé d’un baccalauréat ès arts de l’Université Concordia. Il est également impliqué dans la communauté. Il occupe ainsi un siège au conseil d’administration de la Fondation Gemini et à celui de la Fondation Yunik.