Accueil Raymond James

Entreprise : Raymond James

33 résultats trouvés
Une salle avec une grande table et pleins de chaises autour.

NOUVELLES DU MONDE – L’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) dévoile la composition de son conseil d’administration pour 2020-2021.

Des mains de plusieurs couleurs formant un cercle autour d'un coeur

Voici comment une vingtaine de firmes s'y attaquent.

Deux hommes en costume qui se serrent la main

NOUVELLES DU MONDE - Scott Hudson est nommé directeur national, Gestion de patrimoine, de Raymond James Ltée, la branche canadienne de la société de courtage nord-américaine Raymond James Financial.

Un homme qui utilise une gomme pour effacer un trait de crayon sur une feuille de papier blanc

Une majorité de conseillers en placement approuvent la décision des Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) d’interdire, d’ici la fin de 2021, les titres honorifiques, tels que vice-président et premier vice-président, n’ayant aucun lien avec leurs rôles véritables.

Une femme devant un ordinateur. En transparence on voit pleins d'applications technologiques, comme un logiciel de reconnaissance d'empreinte, etc.

Pas facile de répondre aux attentes technologiques.

Un caméléon sur une branche

La crise sanitaire qui s'est amorcée en début d'année a forcé tous les secteurs d'activité à revoir leurs pratiques à plus ou moins grande échelle. Une situation qui a permis d'observer beaucoup de créativité et une grande capacité à innover.

Une femme d'affaire souriante qui explique un document à une femme assise derrière son bureau.

L'exercer permet de gagner un temps précieux.

Les conseillers en cherchent.

Deux petits personnages avec une cravate et un attaché-case se serrant la main. Ils sont entourée de petites colonnes vertes de plus en plus hautes.

Son offre de service de plein exercice se bonifiera de services de fiducie.

Un homme d'affaires surfant sur une vague de papiers.

FI RELÈVE - Les clients peuvent rapidement être submergés par le flot d’informations, et pour un conseiller, trier les bonnes informations des mauvaises est un moyen d’apporter une valeur ajoutée.