Accueil Raymond James

Entreprise : Raymond James

15 résultats trouvés
Investissements Manuvie : fusions de fonds

Raymond James, la branche canadienne de la société de courtage nord-américaine Raymond James Financial, accueille Rahul Sarugaser au sein de son équipe de recherche sur les actions canadiennes, à titre de directeur général, analyste en recherche sur les actions, secteurs des soins de santé, de la biotechnologie et du cannabis.

Des solutions existent pour les clients ayant de 100 000 $ à 250 000 $ à investir.

un comptable assis à un bureau. Il écrit sur des feuilles posés devant lui, son autre main pianote sur une calculatrice.

FOCUS FNB – Les FNB passifs bêta et les FNB à bêta stratégique offrent des possibilités intéressantes dans la construction d’un portefeuille, il est cependant important de savoir quand les utiliser.

Raymond James s’est adressé aux autorités réglementaires québécoise afin d’établir une société de fiducie.

TOP DES COURTIERS QUÉBÉCOIS 2019 - Ils veulent toutefois être mieux écoutés et mieux outillés.

Un bras avec un costume tenant un panneau avec 5 étoiles dessinées dessus. On voit deux autres bulles avec un coeur dans l'une d'elle et un vu dans l'autre.

TOP DES COURTIERS QUÉBÉCOIS 2019 - Ils aiment souvent l'ampleur et la qualité des outils qu'on leur offre.

Homme d'affaire dessinée, il a l'air perplexe, ce qui est confirmé avec une bulle de BD au-dessus de sa tête où l'on voit un point d'interrogation

TOP DES COURTIERS QUÉBÉCOIS 2019 - Certains conseillers jugent la recherche interne biaisée.

Il s’agit d’une première baisse du taux de satisfaction de la clientèle depuis 2008, rapporte J.D. Powers.

Un homme et une femme d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE – La succursale montréalaise de Raymond James accueillera bientôt Micol Haimson en tant que vice-présidente principale et directrice de succursale.

NOUVELLES DU MONDE - Raymond James vient de nommer Martin Leclerc à titre de vice-président principal, directeur de sa succursale de Québec.