Une femme serrant la main à un homme.
LumiNola / istock

« Nous sommes ravis d’accueillir Jennifer à la tête du programme des services fiduciaires de Raymond James au Canada, affirme Paul Allison, président et chef de la direction de Raymond James Ltée. Elle s’est forgé une solide réputation dans son travail auprès des conseillers et des gestionnaires de portefeuille dans le but de compléter leur gamme de services principaux en gestion de patrimoine à l’aide de solutions dans les domaines des successions, de la fiducie et des mandats, au profit des particuliers et des familles ».

Avant de se joindre à l’équipe de Raymond James, Jennifer Hodgson travaillait pour la Banque Scotia en qualité de directrice régionale des opérations fiduciaires au Québec et pour l’Est du Canada, poste qu’elle a occupé près de cinq ans.

Elle était auparavant depuis 15 ans au service de RBC Gestion de patrimoine dans le domaine des successions et de la fiducie.

Jennifer Hodgons est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université Concordia et détient un titre professionnel relatif à la fiducie de l’Institut des banquiers canadiens, ainsi que le titre de TEP de la Society of Estate and Trust Practitioners.

« Je suis enthousiaste à l’idée de me joindre à Raymond James et je suis impatiente d’élargir le programme des services fiduciaires au profit des clients et des conseillers de Raymond James au pays », confie Jennifer Hodgson.

Elle supervisera depuis Montréal toutes les activités fiduciaires de la firme à l’échelle nationale, y compris celles de Fiducie Raymond James, créé en mai cette année.