Accueil RBC

Entreprise : RBC

21 résultats trouvés
Deux hommes d'affaires se préparant à faire une course.

Une première en 7 ans.

  • 25 mai 2020 25 mai 2020
  • 08:09

NOUVELLES DU MONDE - Créé afin d’aider les travailleurs qui traversent une période d’incertitude en raison de la pandémie, la direction de ce Conseil a été confiée à une experte de l’industrie financière.

Des dessins d'étudiants contents.

NOUVELLES DU MONDE - L’Institut québécois de planification financière (IQPF) a accueilli 292 nouveaux diplômés à titre de planificateur financier.

Pleins de pouce vers le bas et au milieu, un homme d'affaire pas content.

L'Indice FI a reculé pour quatre firmes sur les sept évaluées.

Une femme d'affaire souriante qui explique un document à une femme assise derrière son bureau.

L'exercer permet de gagner un temps précieux.

PRODUITS – RBC iShares élargit sa gamme de fonds négociés en Bourse (FNB) avec trois nouveaux FNB excluant les combustibles fossiles.

Groupe de personne autour d'une table qui discutent de finances

NOUVELLES DU MONDE – La présidente-directrice générale de Fondaction, Geneviève Morin, s’entoure d’une nouvelle équipe de direction composée de sept vice-présidences.

Homme d'affaire qui a découpé des papiers en forme de maison. Ces papiers sont posés sur une table, la plus grande maison à gauche, la plus petite à droite, une flèche au-dessus d'elle montre une décroissance

Le marché canadien de l'immobilier devrait enregistrer un recul important cette année, en raison à la fois des mesures d'isolement physique et de l'incertitude économique causée par l'épidémie de coronavirus, a estimé mardi la Banque Royale dans un rapport, tout en précisant qu'il pourrait rebondir l'an prochain.

Cette nouvelle technologie permet d’accélérer le processus d’ouverture de compte.

Depuis jeudi dernier, les assurances voyage souscrites auprès de la Croix Bleue du Québec ne couvrent plus les annulations de voyage liées à la pandémie de COVID-19. Cela inclut l'éventualité où un avertissement n'a pas été émis par le gouvernement canadien au moment de l'achat.