Accueil Banque Scotia

Entreprise : Banque Scotia

69 résultats trouvés
Homme les bras croisés portant une blouse de médecin, un stéthoscope dans la main.

PRODUITS – La nouvelle gamme de services bancaires et de gestion de patrimoine lancée par BMO est conçue pour aider les médecins à atteindre leurs objectifs, du début de leurs études de troisième cycle à la retraite.

En assurance de personnes, l'intelligence artificielle (IA) en est à ses premiers pas. Pourquoi des assureurs s'engageraient-ils dans un secteur qui n'a pas fait ses preuves et qui exigera d'importants investissements pendant longtemps ? Être pionnier en intelligence artificielle en vaut-il la chandelle ?

FI RELÈVE - PwC a récemment publié un rapport visant à donner aux entreprises technologiques des outils destinés à faciliter l’accès et l’ascension des femmes dans ce domaine. Finance et Investissement a cherché à savoir à quel point ces tactiques pouvaient être mises en œuvre dans le secteur financier.

Signe de dollar qui vole comme une fusée à travers les nuages.

En raison de l'efficacité de leurs modèles d'affaires, les banques canadiennes devraient continuer, au cours des prochaines années, à approfondir leur hégémonie dans l'industrie très convoitée des fonds d'investissement.

Le profit net de la Banque Scotia a progressé pour s'établir à 2,26 milliards de dollars (G$) au deuxième trimestre, comparativement à 2,18 G$ sur la même période l'an dernier.

NOUVELLES DU MONDE - Rob Djurfeldt a quitté ses fonctions de directeur général et de chef de ScotiaMcLeod, la division de courtage de la banque Scotia.

Un homme d'affaire sur une route qui continue vers l'horizon et se termine par un point d'interrogation.

À cinq jours ouvrables des résultats du deuxième trimestre pour les banques, les attentes des analystes sont bien modestes.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Stéphan Chrétien a été nommé directeur des ventes internes – assurance vie et épargne chez SSQ Assurance.

Certaines grandes banques du Canada s'associent pour lancer une application qui, affirment-elles, permet aux utilisateurs de valider leur identité en toute sécurité et d'accéder à des services et produits, que ce soit en ligne, en personne ou au téléphone.

Une ville de Taiwan dans la nuit.

Les stratèges prévoient que ces catégories d'actif remporteront la palme cette année.