Ces trois FNB sont couverts en dollars canadiens et vont exploiter l’expertise du Groupe des titres à revenu fixe Franklin Templeton. Ce groupe composé de plus de 150 professionnels gère plus de 164 milliards de dollars américains d’actifs à revenu fixe.

« Pour aider les investisseurs et les conseillers à naviguer dans les marchés du crédit, nous lançons trois FNB axés sur les revenus fixes qui utilisent une approche active de sélection des placements, assortie d’une stratégie de couverture pour gérer le risque afférent aux monnaies », a déclaré Duane Green, président et chef de la direction de Placements Franklin Templeton Canada.

Voici RBC iShares

Vous trouverez désormais tous les types de FNB en un seul endroit.

Il faut le voir pour le croire!

Le FNB d’obligations totales mondiales Franklin Liberty couvert en dollars canadiens ($ CA) investit principalement dans des titres de créance à taux fixe ou variable de qualité. Le rendement total consiste en une combinaison de revenus d’intérêts et d’appréciation du capital. Les frais de gestion s’élèvent à 0,35 %.

Le FNB de prêts privilégiés Franklin Liberty couvert en $ CA investit principalement dans des titres d’emprunt de sociétés offrant un taux d’intérêt variable garantis productifs de revenu consentis à des entités des États-Unis et hors États-Unis et des titres de créances de ces mêmes sociétés pour dégager un revenu tout en préservant le capital. Les frais de gestion s’élèvent à 0,45 %.

Le FNB d’obligations de qualité de sociétés américaines Franklin Liberty couvert en $ CA e investit principalement dans des titres de créances de sociétés de qualité investissement libellés en dollars US, émis par des entités des États-Unis et hors États-Unis pour dégager un revenu tout en préservant le capital. Les frais de gestion s’élèvent à 0,35 %.

Ces trois FNB se groupent avec le FNB d’obligations de qualité de sociétés canadiennes Franklin Liberty dans la catégorie des FNB axés sur les titres à revenu fixe qui investissent au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde.