joophoek / 123rf

Le courtier institutionnel qui fête ses 50 ans cette année bonifie son service de base d’exécution pour des actions mondiales, de gestion de transitions et de recherche macro-économique mondiale.  Le nouveau produit de recherche, analysera l’impact quantitatif de variables macro sur les actions américaines. Ce produit sera supervisé par Alex Bellefleur, chef, stratégie mondiale et recherche.

La négociation d’options sera pour sa part supervisée par Jamieson Ritchie, négociateur principal et superviseur des opérations commerciales qui a 22 ans de métier dans la salle des marchés. « L’équipe comprend un spécialiste de la négociation d’options qui conseille sur les stratégies de négociation et répond aux questions des clients. L’exécution des options sur actions, FNB et indices américains et canadiens repose sur la négociation en personne et la recherche de liquidité électronique. »

Voici RBC iShares

Vous trouverez désormais tous les types de FNB en un seul endroit.

Il faut le voir pour le croire!

Pavilion, dont le siège social est situé à Montréal, a récemment ouvert des bureaux à New York et Boston. Négociant pour quelque 70 milliards de dollars américains (G$) par an, la salle des marchés mondiale de Pavilion fonctionne 24 h sur 24, cinq jours par semaine, et traite tous les genres de placements, notamment des actions, des titres à revenu fixe et des devises. Ses activités de négociation et de transition sont complétées par son équipe de recherche macro-économique mondiale qui génère une information sur le marché et des analyses destinées à faire ressortir des possibilités d’investissement et les risques, à la fois cachés et manifestes.