Un graphique financier en transparence. Derrière on voit un homme d'affaire qui touche sa tablette.
tzido / 123rf

Michael Quigley dirigera l’équipe de direction de la division canadienne de la société de gestion de placement indépendante Corporation Fiera Capital avec pour objectif d’optimiser et mettre en œuvre sa stratégie de distribution institutionnelle.

« Je suis très heureux d’être à la tête d’une équipe bien établie axée sur l’excellence en matière de service à la clientèle et travaillant avec une approche collaborative afin de faire croître les activités au Canada. Je me réjouis à l’idée de travailler en étroite collaboration avec l’équipe des Marchés institutionnels afin d’approfondir les connaissances en matière de stratégies de placement et de renforcer notre partenariat avec des investisseurs institutionnels de premier plan au Canada tout en visant à atteindre les objectifs de Fiera Capital dans ce segment très important », déclare Michael Quigley

Michael Quigley compte plus de 30 années d’expérience dans le secteur de la gestion de placement. Avant d’intégrer Fiera Capital, il dirigeait l’équipe d’expansion des affaires institutionnelles au Canada de Philips, Hager & North depuis plus de six ans. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président et vice-président principal de l’équipe de distribution à Gestion de portefeuille Natcan. Dans le cadre de ses fonctions, il a mis en place un vaste réseau de caisses de retraite, de fondations, de fonds de dotation et de conseillers en placement au Canada et aux États-Unis.

« M. Quigley possède une compréhension approfondie du contexte des activités institutionnelles et une vaste connaissance des catégories d’actif traditionnel et alternatif, et nous sommes ravis qu’il soit entré au service de Fiera Capital afin de diriger l’évolution de l’équipe des Marchés institutionnels. Il est un chef de file reconnu dans le domaine des activités institutionnelles et il a connu beaucoup de succès auprès de sociétés de gestion d’actifs de diverses tailles, et ce, tant au Canada qu’aux États-Unis », affirme Jean-Philippe Lemay, président et chef de l’exploitation, Division canadienne, Fiera Capital.