Accueil Fiera Capital

Entreprise : Fiera Capital

32 résultats trouvés
Quatre bras d'hommes d'affaire qui mettent ensemble deux pièces de puzzle.

La Financière Foresters a conclu une entente avec Fiera Capital Corporation qui acquiert toutes les actions en circulation liées aux activités de gestion d'actifs canadiens de Foresters.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

Corporation Fiera Capital et Natixis Investment Managers ont annoncé la conclusion d’une entente qui donnera accès aux clients de Fiera Capital à la gamme de stratégies de placement de Natixis.

Un homme d'affaires faisant le saut.

NOUVELLES DU MONDE - Alexandre Cabana Brochu se joint à l’Autorité des marchés financiers (AMF) à titre d'enquêteur, manipulation des marchés et délits d’initiés.

L'Europe vue de très haut.

Corporation Fiera Capital conclut l’acquisition d'une participation de 80 % dans Palmer Capital

Deux hommes d'affaire se serrant la main

Au terme de la transaction, Fiera Financement privé sera l'une des plus importantes plateformes de financement privé non bancaire du pays.

NOUVELLES DU MONDE - Tel est le parcours de Caroline Grandoit qui accède au poste de vice-présidente, investissements guidés par le passif et multi-actifs chez Fiera Capital.

Deux hommes en costume qui se serrent la main

PRODUITS – Canoe Financial LP a acquis les droits de gestion de neuf Fonds communs de placement (FCP) destinés aux investisseurs individuels de Corporation Fiera Capital.

Après une année décevante pour les fonds communs de placement (FCP) en 2018, le chemin s’annonce encore ardu en 2019, tout particulièrement durant la période des REER, juge une étude de Banque Scotia de janvier 2019, écrite par Phil Hardie, analyste, et Ziyad Syed, associé.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

Fiera Infrastructure et EllisDon Capital ont annoncé la création d’une association à long terme pour les partenariats public/privé.

Deux personnages dont l'un sur un cercle coloré. Il donne une part du cercle à l'autre.

Corporation Fiera Capital a annoncé vendredi avoir amorcé l’acquisition d'une participation de 80 % dans Palmer Capital Partners, un gestionnaire de placement immobilier de premier plan concentré au Royaume-Uni et établi à Londres.