Fabien Major dans son bureau.
Fabien Major (Photo : Martin Laprise)

Yves Razafindrazaka et Maxime St-Michel se sont récemment joints à la succursale de valeurs mobilières, a indiqué Fabien Major, mercredi, lors d’un événement client tenu au Théâtre Outremont.

Yves Razafindrazaka, qui est diplômé de l’École supérieure des Sciences commerciales d’Angers, en France, a été conseiller en gestion de patrimoine pour Desjardins. Quant à Maxime St-Michel, il a été notamment été à l’emploi de Standard Life, de la Bourse de Montréal, de la Banque Nationale, et de la Caisse de dépôt et placement du Québec, à titre d’analyste investissements.

De même, trois nouveaux planificateurs intègrent la succursale de Gestion financière Assante / Major Gestion Privée. Il s’agit de Daniel Courtemanche, Jules Génier et Martin Jalbert.

Daniel Courtemanche, diplômé de l’Université de Sherbrooke et de l’Université Laval, il a notamment été associé pendant plus de 10 ans auprès du Groupe Mirador. Jules Génier, qui a aussi œuvré au sein de Groupe Mirador, est diplômé de l’Université d’Ottawa et de l’Université Laval. Martin Jalbert a pour sa part été associé principal au sein du Groupe Mirado pour près de 20 ans. Il a œuvré auparavant auprès de Lafond et associés.

Finalement, Fabien Major était heureux d’annoncer la nomination de Josée Cyr au poste de directrice générale des entités de la succursale. Elle travaille au sein de l’équipe depuis 2015. Il a par ailleurs confirmé que Major Gestion Privée est sur le point d’atteindre le demi-milliard de dollars en actif sous administration.