lukyvector / 123rf

La Chambre de la sécurité financière (CSF) renouvelle son engagement auprès d’ÉducÉpargne à titre de Membre Bâtisseur, engagement qu’elle a pris pour la première fois en l’an 2020.

« ÉducÉpargne joue un rôle essentiel pour la société québécoise et nous sommes fiers de pouvoir les appuyer et de contribuer à leur mission de sensibiliser et d’outiller les Québécoises et les Québécois à l’importance de développer et de maintenir de bonnes habitudes d’épargne », commente Me Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction de la CSF, et administratrice d’ÉducÉpargne.

Selon elle, cette collaboration permet d’œuvrer dans le sens de la protection du public et est une « continuité naturelle » des activités d’encadrement de la pratique professionnelle des représentants.

« ÉducÉpargne, c’est la force d’un regroupement d’acteurs engagés envers la santé financière des Québécois et Québécoises. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur un partenariat fort et durable avec la CSF qui, tout comme nous, a à coeur la protection et l’éducation du public », rajoute Nathalie Bachand, présidente du conseil d’ÉducÉpargne.

D’ici les 12 prochains mois, les deux organismes collaboreront afin de sensibiliser davantage la population québécoise à l’importance d’épargner. Ils chercheront également à outiller les Québécois et Québécoises en vue du maintien de leur santé financière.