Donal Reynolds, vice-président principal des actions mondiales, devient ainsi le gestionnaire de portefeuille de ces fonds, en raison du départ du cogestionnaire de portefeuille Jaime Ramos Martin. Celui-ci a quitté Standard Life Investments (USA) Limited (qui fait maintenant affaire sous la dénomination Aberdeen Standard Investments) afin de relever de nouveaux défis.

De même, les gestionnaires de portefeuille Dominic Byrne, directeur des placements – chef adjoint des actions mondiales, et Donal Reynolds, prendront la relève de Kevin Troup et Ross Mathison, à titre de cogestionnaires de portefeuille du Fonds de croissance de dividendes mondiaux Manuvie et de la Catégorie de croissance de dividendes mondiaux Manuvie. Kevin Troup et Ross Mathison ont décidé respectivement de se retirer de leurs fonctions et de relever de nouveaux défis.

Dominic Byrne et Donal Reynolds travaillaient tous deux chez Standard Life Investments avant sa fusion avec Aberdeen Asset Management PLC en août dernier. Ils travaillent auprès de la société depuis 17 ans et 11 ans, respectivement.

Par ailleurs, trois personnes viennent grossir les rangs de l’équipe chargée des actions mondiales dirigée par M. Byrne. Joanna McIntyre, Tony Hood et Euan Sanderson, qui occupent actuellement des postes au sein des équipes régionales d’Aberdeen Standard Investments, se joindront à l’équipe chargée des actions mondiales.

Du point de vue des investissements, M. Byrne dirige l’équipe responsable de l’approche de placement axée sur le changement du Fonds d’actions mondiales sans restriction Manuvie, de la Catégorie d’actions mondiales sans restriction Manuvie, du Fonds de croissance de dividendes mondiaux Manuvie et de la Catégorie de croissance de dividendes mondiaux Manuvie. Aberdeen Standard Investments prévoit achever l’intégration de l’équipe chargée des actions mondiales au cours du deuxième trimestre de 2018. En attendant une nouvelle annonce concernant la structure de sa division des actions, Investissements Manuvie continue d’évaluer la situation au fur et à mesure de son évolution.

Notons que la stratégie de placement des quatre fonds demeure inchangée.