Accueil Manuvie

Entreprise : Manuvie

50 résultats trouvés

FOCUS FNB - Le fonds négocié en Bourse (FNB) d’épargne à intérêt élevé Purpose (PSA) a été populaire ces derniers mois. Il a connu des ventes nettes importantes, si bien qu’il affichait un actif sous gestion de 1,85 milliard de dollars (G$) à la fin d’août. Toutefois, est-il une alternative viable à un compte à intérêt élevé ?

PRODUITS - Gestion de placements Manuvie a annoncé la modification du niveau de risque de trois de ses fonds négociés en Bourse (FNB).

FI RELÈVE - Le recours au crédit peut être aisé lorsque le revenu du ménage est relativement élevé et tous n’ont pas conscience des pièges liés à la multiplication des solutions de financement.

Une photo portrait d'Omar Medina.

NOUVELLES DU MONDE – Omar Medina a été nommé directeur général, Ventes, Marchés institutionnels à Gestion de placements Manuvie.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Michel Fortin est passé dans les rangs de la Financière Sun Life.

Et un consommateur sur cinq dit ne pas être en mesure de rompre le cycle de l’endettement.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Deux nouveaux responsables des ventes de Canoe Financial ont été formés à l'école de Placements CI.

Une main qui touche un ipad.

Chez les assureurs de personnes, la route qui mène vers l'intelligence artificielle (IA) et l'automatisation est particulièrement ardue. Les progrès sont très lents et personne, dans l'industrie, ne peut se targuer d'être l'incarnation de Jeff Bezos (Amazon) ou de Larry Page et Sergueï Brin (Google). Pourquoi ?

Les placements non traditionnels et l’ESG retiennent l'attention.

En assurance de personnes, l'intelligence artificielle (IA) en est à ses premiers pas. Pourquoi des assureurs s'engageraient-ils dans un secteur qui n'a pas fait ses preuves et qui exigera d'importants investissements pendant longtemps ? Être pionnier en intelligence artificielle en vaut-il la chandelle ?