Accueil Manuvie

Entreprise : Manuvie

40 résultats trouvés
Un portrait photo d'Élise Bourret.

FI RELÈVE - Élise Bourret est chef de l’exploitation chez Manuvie. Femme d’action, elle mène sa vie tambour battant et réalise son ambition d’en réussir tous les pans : professionnel, maternel, individuel.

Trois traits qui se rejoignent pour forment une flèche.

Manuvie regroupe ses activités de gestion de patrimoine et d'actifs destinées aux clients institutionnels et aux particuliers et liées aux régimes de retraite sous une seule nouvelle marque : Gestion de placements Manuvie.

La Financière Manuvie a affiché jeudi un bénéfice en hausse pour son premier trimestre, alimenté par une forte croissance en Asie, en particulier au Japon, où les ventes réalisées auprès des entreprises ont bondi à l'approche de possibles changements à la réglementation fiscale.

Des hommes et femmes d'affaire marchant dans une pièce.

NOUVELLES DU MONDE – Investissements Manuvie annonce des changements à l'équipe des actions de valeur de Gestion d'actifs.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE – Ces modifications touchent le Fonds mondial d'infrastructures Manuvie et la Catégorie mondiale d'infrastructures Manuvie.

Un parapluie multicolore soufflé loin d'une mer de parapluies noirs.

Toutes les nouvelles mises sous contrat des conseillers se feront avec ce logiciel dès 2020.

Dessin de deux hommes d'affaire se serrant la main

Investissements Manuvie apporte des changements aux gestionnaires de portefeuille de deux de ses fonds, pour lesquels Gestion de Placements Mawer agit à titre de sous-conseiller, soit les Fonds de placements diversifiés Manuvie et le Fonds de croissance Gestion fiscale Manuvie.

Les résultats du troisième trimestre de deux des plus grands assureurs canadiens ont dépassé les attentes, mais si la Financière Manuvie a été stimulée par ses activités en Asie, la région a pesé sur les résultats de la Financière Sun Life.

CONFLIT D'INTÉRÊTS - Plusieurs membres de l’industrie financière s’opposent vivement aux mesures réglementaires proposées par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) pour encadrer les ententes de recommandations de clients, qu’elles désignent comme les ententes d’indication de clients.

CONNAISSANCE DU PRODUIT - Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) ont proposé un encadrement des transferts de comptes clients d’un courtier à l’autre qui est susceptible de décourager la consolidation d’actifs, d’engendrer une facture fiscale salée dans certains cas et de frustrer les clients.