Deux petits personnages avec une cravate et un attaché-case se serrant la main. Ils sont entourée de petites colonnes vertes de plus en plus hautes.
6kor3dos / 123rf

En raison de la croissance significative qu’ont connue ses affaires des Solutions d’assurance et d’épargne collectives (SAEC), iA groupe financier met en place une nouvelle structure de direction des bureaux des ventes SAEC.

Le groupe a notamment annoncé les nominations dans l’Est du Canada de Patrice Latour, à titre de vice-président régional, Ventes, Solutions d’assurance et d’épargne collectives, et celle de Denis Desrochers, en tant que directeur régional principal des ventes, Épargne et retraite collective.

Patrice Latour dirige désormais le développement des affaires dans tout l’Est du Canada et Denis Desroches assume notamment de nouvelles responsabilités stratégiques liées au développement des affaires au Canada.

On décompte également deux nominations pour le Centre du Canada. Ainsi Dustin Hunt est nommé vice-président régional, Ventes, Solutions d’assurance et d’épargne collectives. À ce titre, il dirige le développement des affaires dans tout le centre du Canada.

James McLaren devient quant à lui directeur régional principal des ventes, Assurance collective pour le centre du Canada et assume maintenant de nouvelles responsabilités stratégiques liées au développement des affaires au Canada.

Dans l’Ouest du Canada, Jennifer Curzon a été nommée vice-présidente régionale, Ventes, Solutions d’assurance et d’épargne collectives. Elle dirige maintenant le développement des affaires dans toute cette région.

Finalement, Michel Cantin est nommé directeur régional principal des ventes, Épargne et retraite collectives pour l’Ouest du Canada et assume notamment de nouvelles responsabilités stratégiques liées au développement des affaires au Canada.

« Je suis convaincu que la nouvelle structure harmonisée permettra au secteur collectif de iA de poursuivre sa croissance actuelle et de bénéficier d’une synergie accrue pour mieux servir ses partenaires d’affaires dans tout le marché canadien », a déclaré Rick Holinshead, vice-président national et leader de la croissance.