Un homme d'affaire serrant la main à un robot.
willyambradberry / 123rf

La société canadienne HBM+ conclut un accord avec la société technologique néo-zélandaise, Sentro, afin d’offrir une solution complète de gestion des régimes d’assurance collective aux assureurs canadiens.

Sentro, qui a créé une plateforme pour les compagnies d’assurance collective, s’est joint à HBM+ pour créer une solution en matière de gestion des assurances collectives et de traitement des réclamations. Il s’agit d’une plateforme centrée sur le client qui intègre l’expertise de Sentro à la technologie de HBM+, le système Advantage, reconnu en matière de règlement des réclamations pour médicaments, soins dentaires et soins de santé et d’administration des avantages sociaux.

« Nous sommes maintenant en mesure d’offrir aux assureurs une solution complète d’assurance collective adaptée à leurs besoins commerciaux, comprenant la fidélisation des clients, la facturation, la gestion des polices, l’administration des réclamations et les services de détection des fraudes. Le marché canadien est un choix naturel pour nous, et le partenariat avec HBM+ est l’occasion idéale pour notre entreprise de se développer davantage », ont déclaré Rob Ellis, PDG, et Hans Frauenlob, co-fondateur de Sentro.

Parmi les nouveaux outils infonuagiques mis à la disposition du client, on retrouve des fonctionnalités comme :

  • l’intégration rapide des clients,
  • la création de régimes d’assurance,
  • les renouvellements automatisés,
  • les portails personnalisables,
  • la facturation au prorata
  • et les régimes d’avantages volontaires et à la carte.

« Ce nouveau partenariat constitue une étape importante de notre stratégie de croissance nationale, a expliqué Steve Laberge, vice-président des solutions stratégiques chez HBM+. L’expertise de Sentro nous permet de proposer des offres encore plus solides, flexibles et créatives. »

Afin de mieux servir et soutenir ses clients canadiens, Sentro agrandit actuellement son équipe.