Basé à Londres, Kanesh Lakhani est entré en poste le 16 octobre 2018. Il est responsable de l’élaboration et de la mise en place de la stratégie, des nouvelles initiatives et du processus d’embauche à l’échelle de la société. Il supervise également les ventes et les activités de développement des affaires de la division européenne.

Auparavant, Kanesh Lakhani a été directeur général, distribution EMEA et Asie chez First State Investments pendant plus de sept ans. Il a aussi été près de 14 ans au service de State Street Global Advisors, où ses dernières fonctions ont été celles de directeur général principal et chef de la division du Royaume-Uni et du Moyen-Orient. Avant cela, il a occupé des postes de direction au sein de Barclays Global Investors et de Russell.

Fiera a aussi nommé Lucas Pontillo à titre de vice-président exécutif et chef de la direction financière mondiale. Sa nomination a pris effet le 22 octobre 2018. Il dirige le secteur des finances de Fiera Capital et pilote des programmes stratégiques.

Lucas Pontillo occupait auparavant les fonctions de chef de l’exploitation de Gestion d’actifs Manuvie au Canada. Il était alors responsable de la mise en œuvre de la stratégie de la société. Lorsqu’il était chef de la direction financière de la division de gestion d’actifs mondiaux de Manuvie, il a joué un rôle clé dans l’acquisition de Standard Life du Canada et son intégration subséquente, en plus d’avoir été membre de l’équipe de la haute direction de Manuvie Québec.

Lucas Pontillo est venu en relève à John Valentini, qui occupe désormais le poste de président et chef de la direction de la division des stratégies de placement privé alternatives de Fiera.