Stefan Kristjanson travaillait pour Geat-West Lifeco depuis presque 30 ans. Il occupait le poste de président et chef de l’exploitation depuis les deux dernières années. Au cours de cette période, il a guidé la compagnie lors de sa première phase de transformation. Il a jugé, que pour continuer sa progression dans la prochaine phase de transformation et de croissance, il était opportun de céder les rênes à un nouveau dirigeant.

« Au nom du conseil d’administration et de l’organisation dans son ensemble, je tiens à remercier M. Kristjanson pour sa vision, son dévouement et son leadership, de même que pour les presque 30 années qu’il a passées à la compagnie », a déclaré Paul Mahon, président et chef de la direction, Great-West Lifeco. « Je tiens également à exprimer ma gratitude pour le travail qu’il a accompli en vue de bâtir de solides fondements pour la prochaine phase de notre croissance au Canada. »

Jeff Macoun a été nommé pour succéder à Stefan Kristjanson, avec entrée en fonction immédiate. Jeff Macoun travaille pour la compagnie depuis plus de 30 ans. Il y a occupé des postes de haute direction dans les unités d’exploitation Client collectif et Client individuel. Plus récemment, il assumait la fonction de chef de l’exploitation délégué, Canada et vice-président exécutif, Client collectif.

« Étant donné ses excellents antécédents de leadership à la compagnie, M. Macoun est bien placé pour assurer le bon déroulement de la prochaine phase de notre stratégie de croissance », a mentionné Paul Mahon.

Pour assurer une transition plus harmonieuse Stefan Kristjanson est nommé conseiller spécial du chef de la direction et du chef de l’exploitation. Il remplira ce rôle jusqu’à son départ à la retraite à la fin de 2018.

« Au fil des ans, j’ai établi des relations solides avec les clients, les conseillers et les employés », a affirmé Jeff Macoun. « Je suis très enthousiaste à l’idée d’aller de l’avant avec la deuxième phase de notre transformation et la stratégie de croissance globale de la compagnie. »