Entrée au service de Fiera en juillet 2017 à titre d’analyste sénior, investissements guidés par le passif, Caroline Grandoit est rapidement devenue, en février 2018, vice-présidente adjointe, investissements guidés par le passif et multi-actifs.

Cette rapide progression s’appuie sur une expérience d’une douzaine d’années chez Manuvie, Mercer et Normandin Beaudry.

Diplômée du programme de premier cycle en mathématiques actuarielles et finance de l’Université Concordia, Caroline Grandoit a notamment passé six ans, aux États-Unis, chez Mercer Investments. De 2015 à 2017, elle était consultante en gestion d’actif et régimes de retraite chez Normandin Beaudry.

Le site de Fiera signale que Caroline Grandoit est « responsable de la création, de la mise en œuvre et du suivi des portefeuilles axés sur la gestion du risque, de stratégies d’immunisation actif-passif, ainsi que sur des mandats structurés multi-actifs. De plus, elle est responsable de la recherche et du développement des solutions multi-actifs (MACS) de Fiera Capital et du modèle de répartition de l’actif fondé sur les facteurs de risque de la firme. »

Caroline Grandoit détient les titres d’analyste financier (CFA), Fellow de la Société des Actuaires (FSA) et certified Enterprise Risk Analyst (CERA).