Cette nouvelle section du site web de l’ACCVM, appelée Centre de ressources en cybersécurité, présente de l’information, des outils et des liens à des ressources afin d’aider les sociétés membres à mettre au point et appliquer des programmes de cybersécurité.

L’ACCVM a églement publié les détails de son partenariat avec le Financial Services Information Sharing and Analysis Center (FS-ISAC), une ressource mise à la disposition des petites sociétés de courtage.

L’ACCVM offre un abonnement gratuit d’un an aux services du FS-ISAC à ses sociétés membres qui ont un actif de moins de 1 milliard de dollars (G$).

Cet abonnement donne accès, entre autres, à des messages d’alerte, des messages de crise touchant aux infrastructures essentielles, un accès au centre de contrôle, des alertes de cyberattaques et d’attaques physiques des gouvernements des membres, un répertoire des membres, une trousse d’outils d’atténuation des risques, des perspectives sur la menace des cyberattaques et un rapport quotidien et mensuel sur la situation globale.