Un doigt touchant un écran interactif faisant apparaître des circuits informatiques.
nexusplexus / 123rf

Patrimoine Richardson, la filiale du Groupe Capital RF, est engagé avec Envestnet dans l’optique de bâtir le premier réseau de mieux-être financier, à l’appui de sa stratégie de croissance.

« Envestnet nous permet d’élargir notre définition des conseils et d’aborder l’ensemble de la vie financière de nos clients d’une manière intelligente et d’une voie connectée. Il s’agit d’une merveilleuse union de deux entreprises aux vues semblables », commente Kish Kapoor, président et chef de la direction.

Un comité de conseillers de Patrimoine Richardson à l’échelle du Canada a voté massivement en faveur de la technologie offerte par Envestnet, enthousiaste vis-à-vis de son architecture ouverte et ses solutions de portefeuille.

« Envestnet a été choisi en raison de ce qu’offre sa technologie à la fine pointe à nos conseillers en ce qui concerne les outils dont ils ont besoin pour être concurrentiels sur le marché en constante évolution – exactement ce que nous recherchions chez un partenaire stratégique », a déclaré Sarah Widmeyer, directrice des stratégies de gestion de patrimoine chez Patrimoine Richardson.

Les conseillers de Patrimoine Richardson auront désormais la possibilité d’utiliser les analyses de données dans le portail d’entreprise d’Envestnet pour offrir aux clients des solutions holistiques, sur mesure et très personnalisées.

Ils pourront également intégrer des comptes discrétionnaires tiers dans des portefeuilles mondiaux diversifiés, sans le fardeau administratif généralement associé à de telles intégrations.