Deux hommes en costume qui se serrent la main
racorn / 123rf

L’Équipe Major Gestion privée Assante, affiliée à CI Global Asset Management, accueille un nouveau conseiller en gestion de patrimoine, Charles-Étienne Demers, qui se joint en tant que conseiller associé en gestion de patrimoine, et travaillera au sein de l’équipe de Geneviève Lavigueur et Antoine Chaume.

Il s’agit d’un changement de carrière important pour le nouveau conseiller en gestion de patrimoine, qui a fait carrière au cours des 10 dernières années dans le secteur des équipements de soins de santé, au niveau du développement des affaires. « L’indépendance du conseil a été un point tournant dans cette décision », a indiqué Charles-Étienne Demers.

Avant d’être recruté par Assante, Charles Étienne Demers a travaillé pendant cinq ans chez Alcon Canada, un fournisseur de produits de santé et de soins oculaires. Il y occupait jusqu’à récemment le poste de directeur des ventes associé pour la région Est. Auparavant, il a travaillé à titre de directeur de compte pour le laboratoire pharmaceutique Allergan. Il a également œuvré au sein de l’industrie financière, chez RBC à titre de directeur de comptes et chez Ipso Facto comme analyste financier. Il possède un baccalauréat commerce, spécialisation finance de l’Université Laval.
« Contribuer au bien-être des autres est au cœur de mes motivations professionnelles. Avoir le privilège d’impacter positivement la vie de mes clients et partenaires est une source de motivation et d’épanouissement », a déclaré Charles-Étienne Demers pour annoncer la nouvelle à son réseau professionnel sur LinkedIn.

« L’Équipe Major a toujours eu pour vocation d’être le partenaire financier de confiance pour les entrepreneurs et les exécutifs, ainsi, l’ajout de Charles-Étienne à notre équipe renforce notre engagement envers cet objectif. (…) Son arrivée marque une étape importante dans notre trajectoire de croissance, et nous sommes convaincus que sa vision stratégique sera un atout majeur pour guider nos clients vers le succès financier », a fait savoir Antoine Chaume.