L’assureur de Saint-Hyacinthe annonce les nominations d’Amélie Jodoin au poste de vice-présidente nationale, développement des affaires, assurance individuelle, de Mélina Gauthier à titre de vice-présidente nationale, développement des affaires et administration, assurance collective, de Valérie Le Roux au poste de vice-présidente, produits et partenariat, ainsi que de Nicolas Moskiou au poste de vice-président, exécutif produits, innovation et partenariat.

« Nous avons une vision stratégique claire pour les années à venir et ces nominations nous permettront de déployer celle-ci », affirme Marc Peliel, le président d’Humania.

Amélie Jodoin est promue vice-présidente nationale, développement des affaires, assurance individuelle. Forte de son expérience de plus de 15 ans dans le domaine et de sa feuille de route professionnelle en ventes, elle œuvre au sein d’Humania depuis près de 12 ans dans des postes de direction.

Mélina Gauthier est nommée vice-présidente nationale, développement des affaires et administration, assurance collective. À l’emploi d’Humania depuis plus de 16 ans, elle est diplômée de l’Université Laval, ayant obtenu des certificats en management et en assurance et rentes collectives.  Cette dernière aura le mandat d’assurer la direction de ce secteur et de veiller à optimiser l’expérience client auprès de nos assurés, groupes et partenaires.

Valérie Le Roux est nommée vice-présidente, produits et partenariat. Détenant plusieurs dizaines d’années d’expérience dans divers secteurs d’assurance de personne, notamment auprès d’Axa assurance, et de l’Excellence compagnie d’assurance, et à l’emploi d’Humania depuis plus de 10 ans, elle est chargée de chapeauter l’évolution des produits et des partenariats.

Enfin, Nicolas Moskiou est promu vice-président exécutif, produits, innovation et partenariat. Possédant une longue feuille de route, il détient une expérience étendue et diversifiée dans le domaine financier avec une perspective unique sur les affaires. Avant de se joindre à Humania en décembre 2019, où il a occupé successivement les postes de vice-président, opérations et de vice-président, assurance collective et expérience client, il a œuvré à la Banque Nationale, à la Croix Bleue du Québec et chez Axa assurance.

Diplômé en actuariat de l’Université Concordia, son nouveau mandat lui permettra de poursuivre le virage technologique d’Humania visant à développer des partenariats stratégiques ainsi que des produits innovants pour mieux répondre aux attentes des conseillers et des Canadiens en matière d’assurance de personnes.

« Ces quatre nominations viennent supporter notre ambition de se rapprocher du réseau tout en poursuivant notre mission : rendre l’assurance accessible », ajoute le PDG d’Humania, Marc Peliel.